Un site pour les laboratoires du domaine de l’eau

Le 24 août 2007 par Agnès Ginestet
Imprimer Twitter Facebook Linkedin Google Plus Email
«Agrément des laboratoires d'analyses dans le domaine de l'eau et des milieux aquatiques au titre du code de l'environnement ». C'est le nom du téléservice mis en place par la Direction de l'eau du ministère chargé de l'environnement dans le cadre d'un arrêté du 26 juillet (1). Accessible sur internet, il permet un traitement automatisé d'informations nominatives et techniques. Un laboratoire qui souhaite être agréé saisit en ligne des informations d'identification et techniques, qui sont ensuite traitées par l'intermédiaire du téléservice.

Nom, adresse du laboratoire et paramètres techniques de l'agrément seront accessibles par le public sur un site internet dénommé «Labeau».



(1) Arrêté du 26 juillet 2007 portant création par la direction de l'eau d'un traitement automatisé d'informations nominatives et techniques dénommé « Agrément des laboratoires d'analyse dans le domaine de l'eau et des milieux aquatiques au titre du code de l'environnement », J.O n° 187 du 14 août 2007


A suivre dans l'actualité :

Sites du groupe

Le blog de Red-on-line HSE Compliance HSE Vigilance HSE Monitor

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus