Un nouveau président pour l'INRS

Le 29 mars 2005 par Christine Sévillano
Imprimer Twitter Facebook Linkedin Google Plus Email
pym
pym
Le conseil d'administration de l'Institut national de recherche et de sécurité (INRS) a élu le 24 mars à l'unanimité Pierre-Yves Montéléon au poste de président. Il représente la Confédération française des travailleurs chrétiens pour lequel il est responsable des questions de santé au travail. Il siège au conseil de l'INRS depuis le début de l'année 2004 en tant que trésorier. Educateur spécialisé de formation, Pierre-Yves Montéléon est attaché de direction dans un service de santé au travail depuis 1991 et plus exactement à l'Association interprofessionnelle des centres médicaux et sociaux (ACMS) de la région Île-de-France. Il succède à Jean-Claude Roude, représentant le Mouvement des entreprises de France (Medef) élu vice-président.
L'INRS, qui dispose d'un budget annuel de 80 millions d'euros, est un organisme paritaire dont le statut prévoit une alternance entre les collèges employeurs et salariés tous les deux ans.


A suivre dans l'actualité :

Sites du groupe

Le blog de Red-on-line HSE Compliance HSE Vigilance HSE Monitor

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus