Un groupe de travail dédié à la fracture énergétique dans le logement

Le 18 septembre 2009 par Victor Roux-Goeken
Imprimer Twitter Facebook Linkedin Google Plus Email
Le président du comité stratégique du Plan bâtiment du Grenelle de l’environnement Philippe Pelletier devrait installer prochainement un groupe de travail dédié à la fracture énergétique dans le logement, à la demande de la secrétaire d’Etat en charge des technologies vertes et des négociations sur le climat, Valérie Létard, selon un communiqué du Meeddm publié le 17 septembre.

Ce groupe de travail rassemblera des représentants de l’Agence nationale de l’habitat (Anah), de l’Ademe et des organisations telles que la Fondation Abbé Pierre, Secours catholique, Fédération des Pact, Habitat et humanisme, Habitat et développement…

Philippe Pelletier devra remettre ses conclusions et propositions le 15 décembre prochain à la secrétaire d’Etat. «Au moins 2 millions de ménages habitent des logements peu ou mal chauffés et près de 10% de la population française est en situation de précarité énergétique», rappelle le Meeddm.


A suivre dans l'actualité :

Sites du groupe

Le blog de Red-on-line HSE Compliance HSE Vigilance HSE Monitor

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus