Transition énergétique: le crédit d’impôt étendu aux systèmes de charge électrique

Le 02 mars 2015 par Stéphanie Senet
Imprimer Twitter Facebook Linkedin Google Plus Email
Le CITE a été adapté aux départements d'Outre-mer
Le CITE a été adapté aux départements d'Outre-mer

Mis en place par la loi de finances 2015, le crédit d’impôt Transition énergétique (CITE) a été étendu à de nouveaux équipements et adapté aux départements d’Outre-mer, selon un arrêté publié le 1er mars au Journal officiel.

«Les appareils permettant d'individualiser les frais de chauffage ou d'eau chaude sanitaire dans les copropriétés et les systèmes de charge pour les véhicules électriques» sont désormais éligibles au CITE. Pour les seuls logements situés dans les départements d’Outre-mer, «les équipements de raccordement à un réseau de froid, alimenté majoritairement par du froid d'origine renouvelable ou de récupération, les équipements ou matériaux de protection des parois vitrées ou opaques contre les rayonnements solaires et les équipements ou les matériaux visant à l'optimisation de la ventilation naturelle, notamment les brasseurs d'air» donnent également droit à un crédit d’impôt à partir du 2 mars.



A suivre dans l'actualité :

Sites du groupe

Le blog de Red-on-line HSE Compliance HSE Vigilance HSE Monitor

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus