Totalgaz lance une campagne dans les media

Le 21 septembre 2006 par Enerpress
Imprimer Twitter Facebook Linkedin Google Plus Email
Totalgaz, filiale de Total qui commercialise les GPL, a annoncé le 19 septembre le lancement d’une campagne dans les media en faveur des économies d’énergie. Cette campagne, qui a débuté le 20 septembre durera jusqu’au 25 décembre. «Les ménages sont responsables de la production de près de 50% des émissions de gaz à effet de serre. Il devient donc nécessaire d’amener les consommateurs à modifier leurs comportements», a expliqué la société dans un communiqué. Cette campagne s’inscrit également dans le cadre de l’obligation faite aux fournisseurs d’énergie, depuis une loi de 2005 entrée en vigueur le 1er juillet, de diminuer la consommation de leurs clients en leur proposant des services ou des technologies qui donnent droit en retour à des «certificats». «Le rôle d’un énergéticien ne peut plus se cantonner à celui d’un simple ’fournisseur’», souligne Totalgaz, qui se présente comme un «éco-conseiller».
«Oui à l’éco-condensation», «oui à l’éco-régulation », «oui à l’éco-solaire», Totalgaz propose par cette campagne trois solutions: une chaudière à gaz assortie d’un programmateur de température pour économiser jusqu’à 15% d’énergie, une chaudière à condensation à régulation pour réduire la consommation jusqu’à 40%, ou une chaudière à condensation à régulation doublée de panneaux solaires. Totalgaz va également participer financièrement aux frais d’achat de chaudières ou d’appareils ménagers économes en énergie, et offrir 100 euros sur le tarif de gaz pendant toute la durée d’un contrat de 9 ans.


A suivre dans l'actualité :

Sites du groupe

Le blog de Red-on-line HSE Compliance HSE Vigilance HSE Monitor

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus