Thierry Chambolle, président du comité scientifique du BRGM

Le 12 septembre 2006 par Agnes Ginestet
Imprimer Twitter Facebook Linkedin Google Plus Email
Thierry Chambolle va prendre la tête d’une équipe de 20 personnes, 10 françaises et 10 européennes, au sein du Bureau de recherches géologiques et minières (BRGM). Ce comité scientifique a notamment pour rôle d’examiner la programmation des projets de recherche et de développement, de conduire une réflexion sur les perspectives scientifiques et techniques à moyen terme et d’examiner la politique de partenariat scientifique et technique du BRGM.
Actuellement conseiller du président de Suez pour le développement durable, Thierry Chambolle a assuré la présidence du groupe de travail «Nouvelles technologies de l’énergie» créé en 2003-2004 par les ministères chargés de l’industrie, de l’environnement et de la recherche. Il a également été chargé de mission à la Délégation à l’aménagement du territoire et à l’action régionale (Datar) et directeur de l’eau, de la prévention des pollutions et des risques au ministère en charge de l’environnement de 1978 à 1988.


A suivre dans l'actualité :

Sites du groupe

Le blog de Red-on-line HSE Compliance HSE Vigilance HSE Monitor

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus