Révision prochaine d'ISO 22000 : communiqué de l'ISO

Le 19 juin 2014 par Foodsafety Vigilance
Imprimer Twitter Facebook Linkedin Google Plus Email

Publié le 13/06/2014 Anne Rambaud


Hygiène des denrées alimentaires > Prescriptions générales
 
Dans un communiqué du 6 mai 2014, l'Organisation internationale de normalisation (ISO) annonce qu'elle prévoit de réviser la norme ISO 22000 en septembre 2014. En prévision de cette révision, elle appelle les professionnels du secteur alimentaire à donner leur avis sur cette norme et à faire part de leurs observations.
Afin de procéder à la révision de la norme, le comité qui a élaboré ISO 22000 procède actuellement, et jusqu'à la mi-juin, à une large enquête. Dans ce cadre, l'ISO invite les représentants de toute organisation active dans le secteur alimentaire à faire des observations sur les points forts de la norme, les modifications qu'ils faudrait y apporter ou encore les difficultés rencontrées lors de sa mise en œuvre.
 
Pour information, la norme ISO 22000 est une norme internationale relative aux systèmes de management de la sécurité des denrées alimentaires.
 
 


A suivre dans l'actualité :

Sites du groupe

Le blog de Red-on-line HSE Compliance HSE Vigilance HSE Monitor

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus