Prestations de traitement de DEEE ménagers (Eco-Systèmes)
Le 05 août 2014
Eco-systèmes lance à partir du 05 septembre 2014 un appel d’offre relatif aux prestations de traitement des gros électroménagers à l’exclusion des appareils de production de froid (GEM HF) sur l’ensemble du territoire national (Hors DOM)
Eco-systèmes est une société privée à vocation d’intérêt général et à but non lucratif, agréée par les pouvoirs publics pour la mise en place d’une filière de gestion des DEEE. Eco-systèmes assure depuis le 15 novembre 2006 la prise en charge des obligations réglementaires de ses adhérents en matière d’enlèvement et de traitement de ces DEEE ménagers. A ce titre, le tonnage de DEEE ménagers collecté, transporté et traité en 2013 s’élève à 341 000 tonnes.
Cet appel d’offres, proposés via une plateforme de consultation dématérialisée, s’adresse à tous les prestataires en capacité de proposer des moyens industriels d’interventions conformes à la réglementation liée aux DEEE.
Si vous souhaitez y participer, nous vous demandons de bien vouloir suivre les instructions suivantes :
1- Si vous avez déjà participé à un appel d’offres pour Eco-systèmes via la plateforme web de BRAVOSOLUTION, Vous recevrez d’ici le 15 août 2014 un e-mail de la part de ecosystemes@bravosolution.com vous informant de la création de votre compte sur le Portail Achats.
2- Si vous n’avez jamais répondu à un appel d’offres pour Eco-systèmes via la plateforme web de BRAVOSOLUTION, enregistrez-vous à l’adresse suivante à partir du 15 août 2014 :
https://ecosystemes.bravosolution.com
Les dossiers de réponses devront être complétés en ligne au plus tard le vendredi 03 octobre 2014 à 16h00.
POUR ALLER PLUS LOIN
Dans la même rubrique
Les collectivités gagnent à l’achat groupé
04/12/2015
PRESTATIONS DE SERVICES LOGISTIQUES POUR LES DEEE MENAGERS
31/05/2015
PRESTATIONS DE TRAITEMENT DE DEEE MENAGERS
31/05/2015
Prestation de services logistiques pour les DEEE managers (Eco-Systèmes)
05/08/2014
Prestations de traitements de DEEE ménagers
05/08/2014