Prestations de traitement de DEEE ménagers (Eco-Systèmes)

Le 05 août 2014
Imprimer Twitter Facebook Linkedin Google Plus Email

 

Eco-systèmes lance à partir du 05 septembre 2014 un appel d’offre relatif aux prestations de traitement des gros électroménagers à l’exclusion des appareils de production de froid (GEM HF) sur l’ensemble du territoire national (Hors DOM)

 

Eco-systèmes est une société privée à vocation d’intérêt général et à but non lucratif, agréée par les pouvoirs publics pour la mise en place d’une filière de gestion des DEEE. Eco-systèmes assure depuis le 15 novembre 2006 la prise en charge des obligations réglementaires de ses adhérents en matière d’enlèvement et de traitement de ces DEEE ménagers. A ce titre, le tonnage de DEEE ménagers collecté, transporté et traité en 2013 s’élève à 341 000 tonnes.

 

Cet appel d’offres, proposés via une plateforme de consultation dématérialisée, s’adresse à tous les prestataires en capacité de proposer des moyens industriels d’interventions conformes à la réglementation liée aux DEEE.

 

Si vous souhaitez y participer, nous vous demandons de bien vouloir suivre les instructions suivantes :

 

1-      Si vous avez déjà participé à un appel d’offres pour Eco-systèmes via la plateforme web de BRAVOSOLUTION, Vous recevrez d’ici le 15 août 2014 un e-mail de la part de ecosystemes@bravosolution.com vous informant de la création de votre compte sur le Portail Achats.

 

2-      Si vous n’avez jamais répondu à un appel d’offres pour Eco-systèmes via la plateforme web de BRAVOSOLUTION, enregistrez-vous à l’adresse suivante à partir du 15 août 2014 :

 

https://ecosystemes.bravosolution.com

 

 

Les dossiers de réponses devront être complétés en ligne au plus tard le vendredi 03 octobre 2014 à 16h00.



A suivre dans l'actualité :

Sites du groupe

Le blog de Red-on-line HSE Compliance HSE Vigilance HSE Monitor

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus