Prestations de services logistiques pour les DEEE ménagers (Eco-Systèmes)

Le 05 août 2014
Imprimer Twitter Facebook Linkedin Google Plus Email
ajouter à mes dossiersRéagir à cet article

1.      MISE A DISPOSITION DE CONTENANTS DE STOCKAGE, RAMASSAGE ET REGROUPEMENT

 

2.      MISE A DISPOSITION DE BENNES, ENLEVEMENT ET TRANSPORT

 

3.      RAMASSAGE EN DECHETERIES DES PAM (Petits Appareils en Mélange) DEPOSES EN POINT D'APPORT VOLONTAIRE (BORNE 4m3)

 

Eco-systèmes lance à partir du 05 septembre 2014 trois appels d’offres relatifs aux prestations logistiques concernant  les déchets d’équipements électriques et électroniques ménagers (DEEE) sur l’ensemble du territoire national (DOM inclus).

 

Eco-systèmes est une société privée à vocation d’intérêt général et à but non lucratif, agréée par les pouvoirs publics pour la mise en place d’une filière de gestion des DEEE. Eco-systèmes assure depuis le 15 novembre 2006 la prise en charge des obligations réglementaires de ses adhérents en matière d’enlèvement et de traitement de ces DEEE ménagers. A ce titre, le tonnage de DEEE ménagers collecté, transporté et traité en 2013 s’élève à 341 000 tonnes.

 

Ces appels d’offres, proposés via une plateforme de consultation dématérialisée, s’adressent à tous les prestataires en capacité de proposer des moyens d’interventions conformes à la réglementation liée aux DEEE.

 

Si vous souhaitez y participer, nous vous demandons de bien vouloir suivre les instructions suivantes :

 

1-      Si vous avez déjà participé à un appel d’offres pour Eco-systèmes via la plateforme web de BRAVOSOLUTION, vous recevrez d’ici le 15 août 2014 un e-mail de la part de ecosystemes@bravosolution.com vous informant de la création de votre compte sur le Portail Achats.

 

2-      Si vous n’avez jamais répondu à un appel d’offres pour Eco-systèmes via la plateforme web de BRAVOSOLUTION, enregistrez-vous à l’adresse suivante à partir du 15 août 2014 :

 

https://ecosystemes.bravosolution.com

 

 

Les dossiers de réponses devront être complétés en ligne au plus tard le vendredi 03 octobre 2014 à 16h00.



Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus