Prestations de services logistiques et prestations de traitement de dechets d’equipements electriques et electroniques professionnels

Le 04 janvier 2016
Imprimer Twitter Facebook Linkedin Google Plus Email
logo eco-systèmes
logo eco-systèmes
  1. Mise à disposition de contenants de stockage, ramassage et regroupement, mise a disposition de bennes, enlèvement et transport

 

  1. Traitement de gros équipements professionnels froid, gros équipements professionnels hors froid, petits équipements professionnels, écrans issus de ces équipements (allotissement par flux de traitement)

 

Eco-systèmes est une société privée à vocation d’intérêt général et à but non lucratif, agréée par les pouvoirs publics depuis le 15 août 2012 pour assurer la collecte et le recyclage des DEEE professionnels de la catégorie 10, et depuis le 1er janvier 2013 pour les DEEE professionnels des catégories 1 et 2. Eco-systèmes à travers son service Eco-systèmes PRO assure la prise en charge des obligations réglementaires de ses adhérents en matière d’enlèvement et de traitement de ces DEEE professionnels.

Eco-systèmes PRO lance à partir du 11 janvier 2016 des appels d’offres relatifs d’une part aux prestations logistiques et, d’autre part, au traitement des déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE) professionnels sur l’ensemble du territoire métropolitain.

Ces appels d’offres s’adressent à tous les prestataires en capacité de proposer des moyens industriels d’interventions conformes à la réglementation liée aux DEEE (transport, entreposage et traitement).

Si vous souhaitez participer à ces consultations, nous vous invitons à envoyer dès maintenant votre déclaration d’intérêt à l’adresse suivante : aoDEEEpro@eco-systemes.fr, accompagnée des éléments suivants :

  • Nom et adresse de l’entité candidate
  • N° de SIREN
  • Coordonnées du contact privilégié auprès d’Eco-systèmes : Nom, fonction dans l’entreprise, n° téléphone et adresse mail.
  • Consultation sur laquelle porte votre intérêt : logistique ou / et flux de traitement.

Une fois votre candidature enregistrée, le dossier de consultation vous sera transmis à partir du :

  • 11 janvier 2016 pour la consultation traitement. La date limite de réception des offres est fixée au 1er février 2016, à 12h.
  • 8 février 2016 pour la consultation logistique. La date limite de réception des offres est fixée au 29 février 2016, à 12h.


A suivre dans l'actualité :

Sites du groupe

Le blog de Red-on-line HSE Compliance HSE Vigilance HSE Monitor

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus