LM Wind Power recrute

Le 28 juin 2018
Imprimer Twitter Facebook Linkedin Google Plus Email
ajouter à mes dossiersRéagir à cet article
L'usine de Cherbourg pourra produire des pales de plus de 100 m de long.
L'usine de Cherbourg pourra produire des pales de plus de 100 m de long.
General Electric

Le producteur de pales d’éoliennes embauche les 100 premiers salariés de son site de production de Cherbourg.

 

C’est sur les réseaux sociaux que le fabricant de pales d’éoliennes a lancé, ce jeudi 28 juin, sa campagne de recrutement pour son usine de Cherbourg.

De l’opérateur logistique, à l’opérateur de production, en passant par des comptables La filiale de General Electric ou des responsables qualité, LM Wind Power embauche ses 100 premiers salariés du site où seront produites les pales géants (107 mètres de long) qui équiperont les éoliennes Haliade X, une machine géante de 12 MW, dont le prototype pourrait être testé dans le Cotentin.

Les candidats sélectionnés suivront plusieurs semaines de formation à Cherbourg ou dans d’autres usines européennes de la filiale de General Electric. L’activité de l‘usine cherbourgeoise pourrait démarrer au début de l’année prochaine.

En vitesse de croisière, l’installation pourrait employer, directement et indirectement, jusqu’à 2.000 personnes, estime LM Wind Power.



Sites du groupe
Le blog de Red-on-line HSE Compliance HSE Vigilance HSE Monitor

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus