Les professionnels invités au covoiturage et à l’auto-partage

Le 20 septembre 2016 par Stéphanie Senet
Imprimer Twitter Facebook Linkedin Google Plus Email

Le groupe La Poste a présenté, ce 20 septembre, Bemobi, un nouveau service destiné aux entreprises et aux collectivités, développé en collaboration avec les start-up WayzUp et Mobility Tech Green.

 

Lors d’une conférence de presse organisée ce 20 septembre à Paris, le groupe a affirmé qu’il créait Bemobi en rassemblant ses trois filiales Greenovia (conseil), Véhiposte (gestion de flottes) et Mobigreen (formation), et en y ajoutant des services d’auto-partage et de covoiturage destinés aux professionnels. Objectif: détenir 20% des parts de marché de l’écomobilité en 2020, selon Frédéric Delaval, directeur général de l’unité Ecomobilité de La Poste.

Dès aujourd’hui, les 3.000 salariés du siège de la Poste à Issy-les-Moulineaux peuvent profiter des services de Bemobi, qui seront étendus au fur et à mesure à la France entière. Des services intéressants à condition qu’ils recouvrent un grand nombre d’adhérents.



A suivre dans l'actualité :

Sites du groupe

Le blog de Red-on-line HSE Compliance HSE Vigilance HSE Monitor

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus