Le salon des ressources naturelles et du climat

Le 02 décembre 2014 par Valéry Laramée de Tannenberg
Imprimer Twitter Facebook Linkedin Google Plus Email
World Efficiency, le prochain salon des solutions climatiques.
World Efficiency, le prochain salon des solutions climatiques.
DR

Il ne sera pas dit que les entreprises resteront les bras croisés dans la lutte contre les changements climatiques. Quelques heures après l’ouverture officielle du sommet Climat de Lima (la COP 20), les organisateurs du salon Pollutec annonçaient, ce mardi 2 décembre, le lancement d’un événement biennal dédié aux solutions «pour les ressources et le climat».

Baptisé World Efficiency, ce nouveau salon professionnel ouvrira ses portes, à Paris, le 13 octobre 2015. Trois jours durant, entrepreneurs et politiques débattront des meilleures pratiques pour répondre aux enjeux liés à la raréfaction des ressources naturelles et au réchauffement climatique.

A la fois salon et congrès, World Efficiency regroupera petites et grandes entreprises, mais aussi les acteurs de la recherche, de l’ingénierie et des territoires. Il accueillera également le World Eco-Innovation Summit, lieu d’échange pour les regroupements d’entreprises (clusters) spécialisés dans les éco-technologies.



A suivre dans l'actualité :

Sites du groupe

Le blog de Red-on-line HSE Compliance HSE Vigilance HSE Monitor

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus