Le Journal de l’Environnement à Pollutec

Le 25 novembre 2014 par Valéry Laramée de Tannenberg, envoyé spécial
Imprimer Twitter Facebook Linkedin Google Plus Email
65.000 visiteurs sont attendus à Lyon.
65.000 visiteurs sont attendus à Lyon.
Pollutec

Il ne sera pas dit que le JDLE reste un médium parisien. Du 2 au 5 décembre, la rédaction du Journal de l’Environnement vous propose, en plus de votre lettre quotidienne habituelle, le meilleur de l’actualité du salon professionnel Pollutec, qui, cette année, se tient à Lyon.

Au menu: compte-rendu de conférence, interview de celles et ceux qui font l’environnement en France, mais aussi le meilleur de l’innovation et de la technologie. Plus important salon français consacré à la gestion de l’environnement, Pollutec réunit, cette année, 2.300 exposants, sur 100.000 mètres carrés. Environ 65.000 visiteurs sont attendus.

En plus des conférences (400) et de la présentation de 200 innovations en avant-première, l’édition 2014 mettra particulièrement l’accent sur la ville et l’industrie durables, ainsi que la gestion soutenable des établissements hospitaliers.



A suivre dans l'actualité :

Sites du groupe

Le blog de Red-on-line HSE Compliance HSE Vigilance HSE Monitor

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus