Laurence Monnoyer-Smith nommée DIDD

Le 22 mai 2015 par Valéry Laramée de Tannenberg
Imprimer Twitter Facebook Linkedin Google Plus Email
Laurence Monnoyer-Smith présidera aux destinées du développement durable à la française.
Laurence Monnoyer-Smith présidera aux destinées du développement durable à la française.

Par un décret ministériel publié ce vendredi 22 mai au Journal officiel, Laurence Monnoyer-Smith est nommée déléguée interministérielle au développement durable. Elle succède à ce poste à Paul Delduc, parti à la Direction générale de l’aménagement, du logement et de la nature.

 

Universitaire et spécialiste des sciences de l’information et de la communication, Laurence Monnoyer-Smith occupait jusqu’à présent les fonctions de vice-présidente de la commission nationale du débat public. à ce titre, elle dirigeait la commission particulière en charge du débat public sur le projet de parc éolien en mer de Dieppe-Le Tréport.

 

Créée en 2004, la Délégation interministérielle au développement durable (DIDD) assure la promotion du développement durable dans les politiques publiques. Elle assure la mise en œuvre, le suivi et l'évaluation de la stratégie nationale de développement durable (SNDD).



A suivre dans l'actualité :

Sites du groupe

Le blog de Red-on-line HSE Compliance HSE Vigilance HSE Monitor

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus