Lancement de la consultation sur les mesures d’efficacité énergétique

Le 10 novembre 2011 par Valéry Laramée de Tannenberg
Imprimer Twitter Facebook Linkedin Google Plus Email

 

La ministre chargée de l’écologie a annoncé, aujourd’hui 10 novembre, le démarrage d’une consultation publique sur une centaine de mesures d’efficacité énergétique.
 
Ces mesures ont été proposées par la table ronde, lancée en mai dernier, et dont les premières conclusions avaient été rendues publiques au mois de septembre [JDLE].
 
Certaines mesures, comme l’amélioration du crédit d'impôt Développement durable (CIDD) et l'éco-prêt à taux zéro (EcoPTZ), paraîtront étrangement anachroniques après la publication le 7 novembre du dernier plan d’économie budgétaire [JDLE].
 
Dans son second jeu de mesures anti-crise en trois mois, François Fillon a prévu de recentrer l’EcoPTZ sur le neuf et de le raboter de 20%.
 
Les internautes qui souhaitent apporter leur pierre à l’édifice de la performance énergétique doivent le faire vite: la consultation prend fin le 30 novembre.



A suivre dans l'actualité :

Sites du groupe

Le blog de Red-on-line HSE Compliance HSE Vigilance HSE Monitor

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus