Isolez, vous économiserez des sous

Le 21 octobre 2013 par Valéry Laramée de Tannenberg
Imprimer Twitter Facebook Linkedin Google Plus Email
Isolons pour un confort moins cher.
Isolons pour un confort moins cher.

Ça c’est de la réclame! Pour inciter les Français à engager des travaux d’isolation, le gouvernement lance, ce 21 octobre, une campagne de communication. Avec comme inoubliable slogan «J'éco-rénove, j'économise», la campagne, initiée par les ministères du logement et de l'écologie, veut faire connaître le dispositif d’accompagnement des masses, installé depuis le mois de septembre.

Celui-ci repose sur un numéro de téléphone unique national (0810 140 240), un site Internet (renovation-info-service.gouv.fr) et plus de 450 «points rénovation info service», répartis sur l'ensemble du territoire.

Le dispositif est soutenu par l’Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie, l’Agence nationale de l'habitat et l'Agence nationale pour l'information sur le logement.

Conçue par les agences Lowe Strateus et CLMBBDO, la campagne de communication se déroulera en plusieurs temps: un spot télévisé, qui sera diffusé du 21 octobre au 8 novembre sur les chaînes hertziennes et TNT, une campagne radio nationale qui se déroulera du 4 au 20 novembre, et une déclinaison web jusqu'à la fin de l'année.



A suivre dans l'actualité :

Sites du groupe

Le blog de Red-on-line HSE Compliance HSE Vigilance HSE Monitor

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus