Exclusif: Boorlo revient à l’écologie

Le 25 janvier 2013 par Valéry Laramée de Tannenberg
Imprimer Twitter Facebook Linkedin Google Plus Email
C'est Bernard Pancher qui sera en charge du Réveil de l'écologie.
C'est Bernard Pancher qui sera en charge du Réveil de l'écologie.

A force d’en avoir tâté à l’hôtel de Roquelaure, Jean-Louis Borloo a pris goût à l’écologie. A un point tel qu’il lance le club écologie de son parti, l’union des démocrates et indépendants (UDI). Le 2 février prochain, l’ancien ministre d’Etat réunira ses troupes écologiques à la Cité des sciences et de l’industrie, à Paris.

Baptisé le «Réveil de l’écologie», ledit club sera piloté par Bernard Pancher, député de la Meuse, membre de la commission du développement durable de l’Assemblée et grand pourfendeur de la proposition de loi sur la transition vers un système énergétique sobre (dite PPL Brottes).

Pour porter le «Réveil» sur les fonds baptismaux, l’UDI annonce déjà la présence de Brice Lalonde (dont le parti écologiste, Génération Ecologie, fut un temps hébergé dans les locaux de Jean-Louis Borloo), Isabelle Autissier (présidente du WWF France), Jean-Paul Delevoye (président du Cese), Serge Lepeltier (ex-ambassadeur en charge des négociations sur le changement climatique) ou Allain Bougrain-Dubourg (président de la Ligue de protection des oiseaux -LPO).



A suivre dans l'actualité :

Sites du groupe

Le blog de Red-on-line HSE Compliance HSE Vigilance HSE Monitor

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus