Elisabeth Borne commence à constituer son équipe

Le 19 juillet 2019
Imprimer Twitter Facebook Linkedin Google Plus Email
ajouter à mes dossiersRéagir à cet article
Le cabinet de la ministre s'étoffe.
Le cabinet de la ministre s'étoffe.

Le journal officiel annonce les nominations de trois directeurs de cabinet et de deux conseillers de la ministre.

 

Les affaires ne traînent pas à l’hôtel de Roquelaure. Deux jours après sa nomination, Elisabeth Borne, ministre de la transition écologique et solidaire, a choisi directeur de cabinet. Âgé de 41 ans, Guillaume Leforestier était depuis quelques jours directeur de cabinet d'Elisabeth Borne, alors ministre des Transports.

 

Après avoir remplacé, quelques heures durant la directrice de cabinet de François de Rugy, Jack Azoulay devient directeur de cabinet de la secrétaire d'Etat à la Transition écologique Emmanuelle Wargon, tout en étant directeur de cabinet adjoint d'Elisabeh Borne. Double fonction occupée également par le directeur de cabinet de la secrétaire d'Etat Brune Poirson, Baptiste Perrissin-Fabert.

 

Alors qu'Elisabeth Borne cumule les portefeuilles de la Transition écologique et des Transports, un directeur de cabinet adjoint spécifiquement chargé des transports, Stéphane Daguin, a également été nommé, indique le Journal officiel.

 

Nina Bourgier, est nommée conseillère en charge des relations avec le Parlement et les élus. Aymeric Chassaing est le conseiller communication et médias de la ministre.



Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus