Demandez les prix Entreprises et Environnement

Le 02 décembre 2014 par Valéry Laramée de Tannenberg
Imprimer Twitter Facebook Linkedin Google Plus Email
Quinze prix ont été décernés dans cette édition 2014.
Quinze prix ont été décernés dans cette édition 2014.

Les 27es Prix Entreprises et Environnement ont été décernés ce mardi 2 décembre.

Les salons professionnels sont souvent l’occasion de récompenser les meilleurs ou les plus innovants d’un secteur. Pollutec ne fait pas exception à la règle. Ce mardi 2 décembre, en présence de Ségolène Royal, les prix Environnement et Entreprises, organisés par le ministère de l’écologie et l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (Ademe), ont récompensé 15 compagnies et associations.

Dans cette foultitude, citons le grand prix, catégorie «Economie circulaire», décerné à Green Valley pour son projet d’écologie industrielle et le grand prix, catégorie «Ecoproduit», délivré à Felor pour ses peintures fabriquées à partir d’algues. Le lauréat du prix «Innovation dans les technologies» est la société Protek, créatrice d’un nouveau procédé de désamiantage. Dans la catégorie «Management et initiative pour le développement durable», les jurés ont choisi le groupe Manitou pour son programme de réduction des émissions de gaz à effet de serre Reduce. Enfin, le prix «Biodiversité et entreprise» a été attribué à Bio-UV pour son système innovant de traitement des eaux de ballast de navires.



A suivre dans l'actualité :

Sites du groupe

Le blog de Red-on-line HSE Compliance HSE Vigilance HSE Monitor

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus